Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Euh bah pour moi xD

Aller en bas 
+13
Porteurdeau
Pirotess
Gecko
Calvin
Nitro
Buttafly
Aggron
Silverin
alphonso
baron
Baltronard
Alex
Elfy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 18:55

Elfy a écrit:
j'reste toute seule, donc bon au bout d'un moment on s'y habitue ^^ Pis t'facon j'suis trop timide pour engager une conversation IRL, donc c'est ennuyant =( ^^'


On dirait moi mon clone féminin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 19:06

J'ai une solution à votre problème, pourquoi ne pas rester ensemble comme sa plus de problème pour se retrouver^^

Moi j'ai plutot de la chance(enfin quoi que) moi dans ma classe on une bande de pote qui se connait depuis le college donc on a pas de probleme pour savoir qui traine avec qui, le seul hic c'est qu'il y a pas de fille dans la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 19:34

Buttafly a écrit:
J'ai une solution à votre problème, pourquoi ne pas rester ensemble comme sa plus de problème pour se retrouver^^

Moi j'ai plutot de la chance(enfin quoi que) moi dans ma classe on une bande de pote qui se connait depuis le college donc on a pas de probleme pour savoir qui traine avec qui, le seul hic c'est qu'il y a pas de fille dans la classe^^

Les choses qui arrivent ! C'est pour ça ton problème, ben c'est de sortir et de te faire des amies !
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 19:39

Dsl Aggron je cherche pas en se moment merci de ta proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 23:24

une choses et sur vos mieux de bon potes Irl pour tous les choses à faire ensemble comme les conneries que les bon plan sortie Elfy c'est bien beau Teamspeak et le jeu sa rapproche des gens même de bonne connaissance mais tant que c’et sur le net sa reste Ig rare sont les gens qui sont rencontré au-delàs du net, pour ce qui et de la timidité a toi te faire violence et faire le premier pas car les gens le ferons pas a ta place, je sais pas fait un club de sport ou autres a toi de voir sa te feras rencontré du monde.
Regarde moi à faire le con en cours je suis fâcher avec le français sa vois non lol!
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 11:51

Ouais ça se voit Nitro. xD
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 15:44

baron a écrit:
Elfy a écrit:
j'reste toute seule, donc bon au bout d'un moment on s'y habitue ^^ Pis t'facon j'suis trop timide pour engager une conversation IRL, donc c'est ennuyant =( ^^'


On dirait moi mon clone féminin Rolling Eyes

Hey mais c'est trop triste st'histoire vous trouvez pas?
bounce
allé quoi !
nous au lycée on était pas dans la même classe, et ca nous empéchait pas de nous retrouver tout le tps...
open u're eyes les djeun'z !
spas cool de rester alone quand on est tout jeune ! 🕷
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 15:46

Cherche pas Ramy, c'est la nouvelle génération ça.
Des "Anarchistes" qui s'en foutent de tout et qui préfèrent rester seuls plutôt qu'en groupe !

Halala.
Qu'est ce que c'est bon d'avoir des coupaings pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 15:47

enfin seul oui et non sa dépend qu'on va dire
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 15:52

ah bon !!!
hmm
non...pas compris > comment ca dépend?
tu trouves personne avec qui tu peux taper de bon délirs?
ya pas des gens qui ont la Wii dans ton bahut (c'est tjs un pti point de départ)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : Sur les nuages !
Date d'inscription : 14/06/2008

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 15:54

Enfait le problème c'est pas que j'ai pas d'copines / copains, le truc c'est que j'suis trop timide et que j'aime pas m'incruster ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 16:30

Mais ya pas d'incruster qui tienne ! Rien que dans ta classe tu peux te faire des amies ! Vais parler de Tsu, mais je pense un peu comme lui, si je joue aux jeux, c'est d'une part pour me détendre mais surtout que j'ai rien à faire d'autre. Je préfère faire des soirée entre pote que de rester à jouer à un jeu. Après c'est question de goût !
Et puis tout manière c'est bientôt les vacances donc on va se faire des IRL ! Faut que je rencontre Nitro, b@ron tu vas descendre chez nous en train parce qu'on est en superiorité vers chez nous, le père Alfonso, il va aussi venir ! Bon Nitro ça va être short mais rien à foutre, pendant les vacances d'été, on va tous sqouatter chez Nitro ! Ou un camping à côté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 17:31

Les jeux video crée des liens social ! comme une soirée ! certe le liens reste virtuel mais il exsite ! pour preuve les jeux video servent a soigner les autistes^^

On vit dans une société ou il est dure de crée des relations social sur le long terme! pour des raisons de peur du rejet mais aussi de timidité !
Le seul truc que les gens ont trouvé pour crée des liens social facilement c'est l'alcool ! effectivement quand tu es bourrés tu a tendances a parler a tout le monde ! tu deviens tres social ! la timidité n'existe plus etc etc etc...ce qui entraine une augmentation des comas ethiliques des accidents de voiture des viols et autre violence ces dernieres années !!!

Il est parfaitement normal que tu(vous) a (avez) des problemes pour crée des liens d'amitiés...c'est un phénomene normal de la société actuelle !!!

est ce que c'est grave ? nous sommes humain donc nous ne sommes pas objectifs...certains te diront oui certains te diront non....

peux tu y remedier ? oui bien sur, meme si cela est difficile ! il y a plusieurs methode d'insertions ! ca se trouve dans pas mal de livre ou encore sur internet !

et internet dans toussa ? Internet peu servir a deux choses ! soit a crée de nouveaux liens soit a les renforcer...je doute fort que sans internet j'aurais vus gecko irl la semaine derniere...nous nous connaissons depuis 3 ans par la...et sans GW et WoW nous ne nous connaitrions plus aujourd'hui !

bref ! un petit conseil ! dans les college/lycée msn est vachement a la mode ! ca peu te permetre de renforcer des liens pré existant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 17:35

Shaam a écrit:
Les jeux video crée des liens social ! comme une soirée ! certe le liens reste virtuel mais il exsite ! pour preuve les jeux video servent a soigner les autistes^^

On vit dans une société ou il est dure de crée des relations social sur le long terme! pour des raisons de peur du rejet mais aussi de timidité !
Le seul truc que les gens ont trouvé pour crée des liens social facilement c'est l'alcool ! effectivement quand tu es bourrés tu a tendances a parler a tout le monde ! tu deviens tres social ! la timidité n'existe plus etc etc etc...ce qui entraine une augmentation des comas ethiliques des accidents de voiture des viols et autre violence ces dernieres années !!!

Il est parfaitement normal que tu(vous) a (avez) des problemes pour crée des liens d'amitiés...c'est un phénomene normal de la société actuelle !!!

est ce que c'est grave ? nous sommes humain donc nous ne sommes pas objectifs...certains te diront oui certains te diront non....

peux tu y remedier ? oui bien sur, meme si cela est difficile ! il y a plusieurs methode d'insertions ! ca se trouve dans pas mal de livre ou encore sur internet !

et internet dans toussa ? Internet peu servir a deux choses ! soit a crée de nouveaux liens soit a les renforcer...je doute fort que sans internet j'aurais vus gecko irl la semaine derniere...nous nous connaissons depuis 3 ans par la...et sans GW et WoW nous ne nous connaitrions plus aujourd'hui !

bref ! un petit conseil ! dans les college/lycée msn est vachement a la mode ! ca peu te permetre de renforcer des liens pré existant !

Sa fait vachement flippé ! On dirait une annonce du ministère de la santé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 18:04

tout ca pour dire que Msn c'est pratique...
publicité mensongère !
c'est plein de spaam !
bouuuuuuuuuuuh c'ey le mal ^^
C'est juste que le monde occidentale rentre dans une période de changement
*notament en europe*
(au état unis c'est comme ca depuis un pti moment)
Nos parents ont reçu une éducation assez stricte (pour la plupart) mais ils ont pu assisté a un pti boulversment ...notament celui de 68 et le renforcement des idées de gauche...plein de truc j'y connais pas trop..
Bref donc le cadre de notre vie est différent de celui de nos parent => l'école essentiellement...je compare le déroulement des cours de mon père et les miens...c'est un autre univers...

Bref ya tout qui change, les parents(qui ont vu le monde changer, qui sont plus souple et ouvert) et l'école qui s'efforce de plaire a tout le monde mais qui rejette de plus en plus finalement...

STOP LES LONG DISCOURS STRYG !
*c'est juste un pti problème de timidité qui leur ai impossible de comprendre eux même
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 18:45

Je sais plus qui dis que msn servait à consolider des liens qui éxiste déjà, mais il à tout à fait d'accord. Ok on s'en fou je sorts

Le problème c'est la timidité mais sa on peut pas y faire grand chose, c'est dans la nature de ces personnes et c'est je pense le plus dur à surmonter(enfin sa c'est mon avi).

Elfy aller parler à t'es copins/copines c'est pas s'incruster c'est juste normal, si ils te disent pas clairement que tu les souls c'est que ces bon, après moi je dis sa je dis rien car pour mon cas je suis pas spécialement timide.( Et merde je parle encore de ma vie, Shaam tu peux dire osef de ta life stp^^)

Ps: pour c'eux qui ont la superbe idée d'aller en vacances dans le 44(Loire-Atlantique, pour les inqultes) prevenez moi je fais visiter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Demonio

Demonio


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2008

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 18:56

Buttafly a écrit:

Ps: pour c'eux qui ont la superbe idée d'aller en vacances dans le 44(Loire-Atlantique, pour les inqultes) prevenez moi je fais visiter :p


Et tu crois que ça va donner envie aux gens de venir dans ta 'tite région ?! oO mdptdlol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 19:01

Toi rigole pas parseque t'habite pas loin, et si je me souviens bien quelqu'un que tu connais bien habite dans ma ville, alors fait attention à se que tu dis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Demonio

Demonio


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2008

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 19:04

1° Tu ne connais pas son nom
2° ni son prénom :p
3° Ta ville est "grande" tu ne connais pas tout le monde
4° Elle n'y habite pas mais y fait ces études
5° Je te merde ! :O

Donc tu peux chercher, mais tu ne l'auras pas niark !
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 19:15

Tu sais quand tu connais la ville sa va très vite après oui je connais pas tout le monde mais tout se sait un jours^^, et la personne habite dans ta ville bon c'est la campagne mais bon en campagne on trouve des gens bien sympa comme toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 8:53

1/ Ton avatar me choque Demonio ! J'ai bloqué dessus pendant 1 min. xD

2/ Stop la psycho Shaam et Calvin ! omg, ca me fait peur !

3/ Mon ami c'est le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 9:15

peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu paaaaaaaaaaaaaaaaa
Sad
jss dedans tous les jours silent
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 9:48

oui au passage demonio change ton avatar ou c'est moi qui le fait, d'ailleur je vais le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 11:03

Twisted Evil
Gex toupuissant
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 14:03

JAYPAS VUS SON AVATAR !!! REMET LIMAGE PLIZ!!!
ps : yavait des trucs cochons ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Contenu sponsorisé





Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh bah pour moi xD   Euh bah pour moi xD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh bah pour moi xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les fan de GTO
» Pour ma Guilde !
» Pétition pour le chat !
» Pour Gecko
» KomKwa WoW c'pas que pour les geek xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: