Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Soria

Aller en bas 
+12
c4rt0uch3_fr
Afylin
Aggron
Tsugaru
Gecko
Calvin
Nakane
Galicia
Miracle
reep
Buttafly
calista
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calista




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 9:39

Salut les Roxx.

Bien que les recrutements soient fermés, je me permets de postuler. Comme certains le savent deja, Soria va passer du coté obscur de la force.

Donc voila, IRL je m appelle Arnaud, 32 ans, une petite fille de 4ans, Calista d'ou le pseudo de mon premier perso pour ceux qui connaissent. J'habite dans l'EST de la France pres du Luxembourg. Technicien chez un contructeur automobile, je passe mes 8h de taf a discuter sur le fofo avec reep et luther (mon collegue), ensuite je rentre pour me connecter et je me leve le matin pour la meme chose, accroc quoi.Nan, j'ai quand meme une femme a combler et une fille a elever, et puis j'espere normalement etre bientot proprio donc je vais avoir de l'occupation. Je suis quelqu'un de tranquile, je me prend pas la tete, et surtout pas dans un jeu. On s'assagi avec l'age, fini de jeter la manette contre le mur ou le coup de boule dans la game boy

Mon experience du jeu; Je ne suis pas le roi, loin de la. Je n'ai jamais joué sur l'offi mais étant de la generation Sega, je pense pas trop mal me debrouiller, a vous de me le dire en fait car vous m'avez toujours vu en face. Mais je pense avoir une bonne analyse, par exemple lacher ma cible pour attaquer le healer ou le porteur du flag.

Je suis beaucoup plus PVP que PVE, et une fois coté horde (j'en profite pour passer mes messages; je recherche un binome pour 2C2 ou une equipe pour m'acceuillir.) je verrai bien ma place pres des healers pour les protéger.

Les week end etant chargés, je suis co en general en fin d'apres midi ou en soirée mais tres tard souvent.

Voila, ma candidature est un peu brouillon, je pense pas avoir fait trop de fautes d'orthographe mais je suis carrement nul en redaction, donc je m'excuse pour le style.
En esperant faire bientot partie des votres.

++ IG


Soria
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 9:42

Hmm pourquoi avoir laché l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
calista




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 9:47

Buttafly a écrit:
Hmm pourquoi avoir laché l'alliance?


Trop de pleurnichards, ambiance puerile.trop de flood et pas assez de H2 a tuer en BG.

J'anticipe la prochaine question: pourquoi avoir laché ta guilde?
Pas tout a fait, ceux qui comptent vont suivre ou reroll H2
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 9:48

C'est ok pour moi Cali. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 9:50

Bah y a pas assez faut pas vous pleindre on est a plein le cul des 10 contre 5, c'est tout meme moi qui adore le pvp à la longue j'en est marre, c'est pour sa que quand on me dit viens en bg maintenant je tique avant de dire oui et généralement quand j'entre je suis dégouté de voir des 11 contre 4 ou 5, donc pour sa faut vous en prendre qu'a vous même.

Après pourquoi choisir les Roxx Stars et pas les demonik naab? ou encore quintessence?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 9:52

Je suis ok aussi mais bon si enface quand ils seront tous revenu y a plus personne du coté a² en bg sa sera chiant, au début on va se marrer mais pas longtemps, je dis pas qu'il faut que vous restiez du coté a² forcément mais j'espere que deriere y a du monde pour assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
calista




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 9:58

Buttafly a écrit:
Bah y a pas assez faut pas vous pleindre on est a plein le cul des 10 contre 5, c'est tout meme moi qui adore le pvp à la longue j'en est marre, c'est pour sa que quand on me dit viens en bg maintenant je tique avant de dire oui et généralement quand j'entre je suis dégouté de voir des 11 contre 4 ou 5, donc pour sa faut vous en prendre qu'a vous même.

Après pourquoi choisir les Roxx Stars et pas les demonik naab? ou encore quintessence?


Parce que les Roxx Star et la Legion du Temple, c'est une grande histoire d'amour. et pour me marier avec kyky



Pour ce qui est des BG, tu pourras compter sur moi.
meme a 10/1 je ferai mon possible pour qu il ne pose pas leurs 3 flags niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 10:00

calista a écrit:

Pour ce qui est des BG, tu pourras compter sur moi.
meme a 10/1 je ferai mon possible pour qu il ne pose pas leurs 3 flags niak niak niak

On dit tous sa au début mais au bout d'un moment tu va voir tu va péter un cable.

Et pour moi la légion du temple et les Roxx Stars c'est pas une histoire d'amour, je vous aime pas plus que sa, mais bon je vous ai jamais parler donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
calista




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 10:03

Buttafly a écrit:
calista a écrit:

Pour ce qui est des BG, tu pourras compter sur moi.
meme a 10/1 je ferai mon possible pour qu il ne pose pas leurs 3 flags niak niak niak

On dit tous sa au début mais au bout d'un moment tu va voir tu va péter un cable.

Et pour moi la légion du temple et les Roxx Stars c'est pas une histoire d'amour, je vous aime pas plus que sa, mais bon je vous ai jamais parler donc bon.

Demandes a ta guilde qui restait dans le BG quand c'etait l'inverse. Luther et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 10:04

Vous êtes combien à vouloir faire votre demande de recrutement chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 10:22

Pour moi aussi vote pour Smile



PS : Butta je trouve que tu parles vraiment trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 11:06

Bah je me fais chier alors je parles^^ tkt vous allez plus m'entendre ma cousine va faire la sieste^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
calista




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 11:11

Miracle a écrit:
Pour moi aussi vote pour Smile



PS : Butta je trouve que tu parles vraiment trop ^^'

oO ohhh tres agreablement surpris ! Par contre j'avais pas penser a ca, qui est ce que je vais focus maintenant ?

Pour Buttafly : https://www.youtube.com/watch?v=7TpVD7sZUbY
https://www.youtube.com/watch?v=ZKs6NxdiEpk&feature=related

^^
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 11:31

Si si Butta, la légion du Temple et nous c'est un grande histoire d'amouwrrrrr !

Alors spa bien d'agresser Cali ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 11:33

Vote plutot favorable .

Meme question que Butty , qui va faire une prochaine candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 11:44

Je suis pour je pose pas de question on est pas de la police ici donc arreter !
Par contre je suis plus que pueril ça va faire mal si t'aimes pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
calista




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 11:51

Je ne sais pas qui sera le prochain.

Ceux que j'espere qui vont me suivre: luther/noria, drunan/drinielle, sheev , elasthium/elviras, Jmesrine.
Revenir en haut Aller en bas
Nakane

Nakane


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 14:13

@Butta: meme remarque que Mimi , Tu parles trop .. et pas seulement sur ce topic ^^

Meme si je n'ai rien a dire : Vote favorable , j'ai toujours ue du plaisir a me faire lyncher par Soria, ou alors l'inverse ... en plus la perosnne est agreable que vouloir de plus ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 14:36

*s'abstient...
OU vont être les vaillants dans l'Alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 15:08

Calvin a écrit:
*s'abstient...
OU vont être les vaillants dans l'Alliance?

Bah il reste Brox !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 15:09

-_-'
stop l'humour noir...j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 15:35

Mdr je parle trop parseque je m'informe je le connais pas plus que sa donc c'est normal et comme Calvin, mimi stop l'humour noir^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 15:46

Vote pour. Y a des chose a revoir sur ta rogue on va arranger ca =). On vous avait dit que vous auriez une place chez nous, on tiens parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 15:50

Ah bah si c'était une promesse, merci quelqu'un aurait pu m'en informer plus tot sa aurait été cool, et moi je change d'avi vote contre, ta musique est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Tsugaru

Tsugaru


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria EmptyLun 18 Aoû - 16:51

Vote favorable : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Soria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soria   Candidature de Soria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Soria
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: