Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Mage 70/Druide 70] Candidature

Aller en bas 
+5
Buttafly
Gecko
Calvin
Tsugaru
Karel
9 participants
AuteurMessage
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyDim 10 Aoû - 13:19

Salut les Roxx.
Vous allez peut être mal le prendre, mais je poste ma candidature chez vous.

iRL :

  • Benjamin
  • 18 ans
  • Actuellement en BTS Electrotechnique
  • Fan de jeux vidéos / Sports / Manga.
iG :

Je poste ma candidature chez vous, pour y faire rentrer :
Karel => Mage 70 Spé Deep Frost, 375 Minage / 375 Couture.
Kiri => Druide 70 Spé Heal, 375 Depecage / 375 Travail du Cuir.

Mon expérience sur WoW : J'ai fait toutes les instances Pré-BC, et post-BC (Sunwell a terminer). Mais bon, osef What a Face
J'ai joué a DAOC, Assassin puis Barde, j'ai également joué un petit moment a Guild Wars, mais je m'y suis jamais attaché vraiment.
iRL, c'est un bon MMO aussi, j'm'en sors pas trop mal x)

J'peux être disponible assez souvent, même si parfois j'me calme un peu, pour me concentrer un peu sur les études Smile

Mes motivations :
Tout d'abord, pouvoir jouer avec des gens que je connais iRL.
J'aimerais retrouver certaines personnes, pouvoir discuter tranquillou, tout en jouant.
J'ai débuté avec vous, et la nostalgie me reprend ^_^
Certes, j'ai leave votre guilde pour tenter d'up la mienne, mais ça n'a pas marché du tout.
J'aime PvP avec vous (Afy, Calvin...), et vous êtes surement les gens qui comprennent le mieux la façon dont marche le PvE HL.

J'ai déja discuté avec quelques membres, mais j'aimerais vraiment avoir un maximum d'avis de votre part.

J'sais que je vais surement me manger des portes, mais c'est pas grave, comme dit le dicton : Qui ne tente rien n'a rien.

Si vous needez plus d'informations..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Tsugaru

Tsugaru


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/10/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyDim 10 Aoû - 14:23

Mal le prendre non mais me surprendre oui :p
Pour ma part g pu jouer pas mal de fois avec ou contre toi que se soit en pve ou pvp de ce coté y a pas de soucis

Et même si on s'entendait pas toujours très bien ^^ , je serais favorable a ton entrée ds la guilde , g eu ouïe dire que tu étais plus calme qu'avant donc sa devrais pas mal se passer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyDim 10 Aoû - 15:52

Un pti lacheur ^^
mais bon...perso on est bien ensemble...donc je suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyDim 10 Aoû - 17:02

Pour. Welcome back home
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyDim 10 Aoû - 21:28

Alors la j'alluscine lol je vote pour pas parseque tu es un très bon joueur mais surtout que tu m'as déjç aidé par le passé et je t'en remercie, certe je te connais pas plus que sa mais bon comme sa on apprendra mieu à se connaitre, j'espere sans t'es coup de geule^^, mais c'est une marque des grands joueurs je trouve donc voilà.

à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyLun 11 Aoû - 9:58

lol xD

Comme Tsu... Surpris.

Le gros souci que j'ai (avais) avec toi c'était ton caractère et le fait que tu t'emportais trop souvent pour tout et n'importe quoi. En gros tu prenais tout le monde pour de la m****.

On dirait que ca a un peu changé.

Je suis favorable à un retour, à condition qu'on ait une vision un peu harmonisé du jeu dans la guilde

En gros être homogène dans ce qu'on dit et ce qu'on croit être "juste" histoire de parler d'une voix pour la guilde et d'éviter des querelles en notre sein. Sinon on perd notre cohésion et ca finit mal.

De toute façon si t'as pas changé, ca marchera pas et ca fera comme la dernière fois, tu partiras.
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyLun 11 Aoû - 11:25

Vote pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyLun 11 Aoû - 11:26

Je suis pour j'ai toujours été en bon terme avec lui mais bon tout le monde m'aime moi et j'aime tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyLun 11 Aoû - 12:23

parce que t'es un peu c** spour ca ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyLun 11 Aoû - 12:58

reep a écrit:
Je suis favorable à un retour, à condition qu'on ait une vision un peu harmonisé du jeu dans la guilde

En gros être homogène dans ce qu'on dit et ce qu'on croit être "juste" histoire de parler d'une voix pour la guilde et d'éviter des querelles en notre sein. Sinon on perd notre cohésion et ca finit mal.

De toute façon si t'as pas changé, ca marchera pas et ca fera comme la dernière fois, tu partiras.

Je pense avoir changé la vision des choses.
On peut dire que je me suis "Repenti", j'pensais pouvoir faire un gros truc avec Ethernium, une guilde axée pve vhl.
Raté.
Raté pourquoi ? Parce qu'a 4 bonhommes, on va pas aller loin.
J'ai pris du recul, et je me suis rendu compte que certaines personnes ont changées.
Je sais pas si c'est elles qui ont changées, ou si c'est moi qui ai pris conscience de leurs mentalités, mais ca m'a fait réfléchir.

Je m'attendais à ce genre de réponse de ta part, et de la part d'autres personnes qui n'ont pas encore répondu (J'attends la réponse de Miracle avec impatience).

Je pense avoir changé, ne plus être le gamin impétueux que j'étais à mon arrivée (cf Gecko, avec la comparaison Lenflur/Karel).

Après, c'est a vous de voir bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyLun 11 Aoû - 13:10

reep a écrit:
parce que t'es un peu c** spour ca ! xD

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyLun 11 Aoû - 13:21

Moi aussi ! xD

Bah c'est ce que moi et beaucoup ont ressenti à un moment donné Karel (t'étais déjà Ethernium à l'époque).

Depuis ca s'est calmé. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyLun 11 Aoû - 13:25

Je sais bien, pendant un temps j'étais vraiment pas aimé sur le serveur coté Horde Rolling Eyes
Mais depuis quelques temps, ça va.
Après, faut pas hésiter a dire ce que vous pensez vraiment Smile

Ca m'fait déja plaisir de ne pas m'être mangé de trop grosses portes pour l'instant pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Tsugaru

Tsugaru


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/10/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyLun 11 Aoû - 14:18

T' inquiete pas on est pas du genre à dire Karel ilest tt gentil tout beau par devant et à te déboité par derrière, si y a un truc qui ne va pas tu le sauras XD.

Mais au vu de ce que g pu voir ces derniers temps je pense que ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyLun 11 Aoû - 14:37

Bon bah pas vraiment utile que je donne mon avis, tout le monde doit le connaitre xD Etant l'un des rares a avoir garder toujours contact avec le gros troll tout moche xD

Vote Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyLun 11 Aoû - 15:57

Pochitos a écrit:
tout le monde m'aime moi et j'aime tout le monde !

Je déteste quand tu m'oublie comme ca ! Evil or Very Mad

JE TE HAIS ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyLun 11 Aoû - 18:05

Calvin a écrit:
Pochitos a écrit:
tout le monde m'aime moi et j'aime tout le monde !

Je déteste quand tu m'oublie comme ca ! Evil or Very Mad

JE TE HAIS ! clown

Ok tout le monde m'aime sauf les gens vraiment con mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyLun 11 Aoû - 19:48

OK donc du coup je t'aime pas alors !
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyLun 11 Aoû - 21:27

Bon alors moi.

Il y a un moment, ça aurait été non direct, c'est un fait.

Ces derniers temps, tu parais moins, hum je trouve pas le mot, moins "karelien" que avant. Est ce que ca vient du fait que tu t'exprimes moins publiquement en rabaissant tous les gens , ou alors du fait que j'ai trouvé quelqu'un de pire que toi (les plus rusés trouveront de qui je parle), je ne le sais pas.

Peut etre que tu es tout simplement devenu quelqu'un de plus sympa.

Donc tu as l'air d'avoir changé, c'est pour ca que je vote pour.

Et comme dis Reep je crois, si tu n'as pas changé on le verra.

(Re)Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyLun 11 Aoû - 23:24

C'est l'amour qui fait ca Mimi
Cool
(strollover kwoa)

PS: laisse tombé Reep , Pochi il a "son monde à lui"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyMar 12 Aoû - 7:04

Il va en faire une série télé : "le monde de Pochi !"
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyMar 12 Aoû - 10:16

Nan la série c'est "Tout le monde adore Pochi" l'opposé de "Tout le monde deteste Chris" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyMar 12 Aoû - 11:19

Miracle a écrit:
(Re)Bienvenue dans la guilde.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature EmptyMar 12 Aoû - 12:06

A guilder quand on le croise.

On stop le recrutement pour le moment, histoire de voir comment ca se passe avec les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage 70/Druide 70] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70/Druide 70] Candidature   [Mage 70/Druide 70] Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage 70/Druide 70] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: