Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Shaktilar

Aller en bas 
+9
Galicia
yaugzebul
Gecko
Miracle
Afylin
Buttafly
reep
Calvin
shaktilar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:21

Moi je veux etre full set d'arene donc les loot d'instance sa m'interesse pas trop, psi peut etre la masse de kara ou de Css je sais plus pour heal mais bon avec le temps j'aurais surment la masse S3 voir S4 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
yaugzebul

yaugzebul


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : devant son pc ou peut etre pas...
Date d'inscription : 18/11/2007

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:21

Butta Reep la floodbox c'est pas ici!! xD

Sinon y a deux petite chose qui me derange:
- la premiere tu n'y peut rien. La guilde recrute pas mal ces derniers temps au point que les nouveaux (< 1 mois) represente 3/4 des connecté et ca me fai un peu peur pour l ambiance.
- La deuxième c'est ton âge. Je me souviens plus trop de comment j étais à cette époque si lointaine (aaahhh la jeunesse xD) mais je ne suis pas sur que l on puisse comment dire... aborder tout type de conversation.

Sinon n'ayant jamais reellement dicuter avec toi et que je trouverai un peu idiot de t'écarter pour la première raison. Je vote pour avec periode d'essai pour mesurer ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
yaugzebul

yaugzebul


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : devant son pc ou peut etre pas...
Date d'inscription : 18/11/2007

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:23

Excuse moi Reep je voulai dire Calvin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:26

Evil or Very Mad
Aaaaaaaaaaaaaaaaaa !
FLOOD DOUBLE POST NOOB §§§

cyclops
comme dirai Eloy..."guilde néttoie toi devant ta porte"
©️
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:40

C'est pas eloy^^ c'est helyanwe et olwe mais bon ils ont tous le meme mentalité c'est à dire deux ans et demi, et encore meme ma cousine de 1 ans et demi est moin bete qu'eux et la c'est pas moi qui est commencé à flooder c'est Calvin mais bon je les suivie donc on est tous dans le meme sac et toi tu flood plus que nous deux réunni tu fais carémment des double poste^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
yaugzebul

yaugzebul


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : devant son pc ou peut etre pas...
Date d'inscription : 18/11/2007

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:39

Le double post n était pas volontaire c'était pour m excuser et corriger mon erreur alo... Mais qu est ce que je fais la!!!! Je flood!!!! Naannnn Calvin m a contaminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:44

Et oui c'est fou il est comme le chicoungounia (dsl ortho).
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
shaktilar

shaktilar


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Hum , à Zul'aman
Date d'inscription : 07/08/2008

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:50

Ok Yaugzebul ^^
Je te comprend que mon age fait peur.
Je suis de fin d'année , donc l'age me handicape un peu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:51

Sa te handicap surtout pas à l'école pas autrement, enfin je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:52

surtout à l'école pas autrement, je pense.

Merde double poste
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 19:46

Ces posts me donnent une bonne impression de lui .

Vote plutot favorable , voir pour un essai .
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 9:35

Si Miracle l'a vu jouer et à un avis favorable.
Je t'ai peut être confondu avec qqn en BG.

Mon "non" devient une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:29

Afy tu es toujours contre ou pas pour une periode d'essai ?

On attend ton avis avant de guilder ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 14:14

Pom pom pom, c'est moi que voila xD

Bon, comme je l'ai déja dit, sa candidature sent le faux. Entre nous, 14ans, et developpeur Mangos... Bon admettons, t'es un petit génie, ce qui est tout a ton honneur.
Voici donc quelques lignes de code, plutot faciles pour un Dev.

Table 'account_data' already exists

Query:
CREATE TABLE `account_data` (
`acct` int(30) NOT NULL,
`uiconfig0` longtext,
`uiconfig1` longtext,
`uiconfig2` longtext,
`uiconfig3` longtext,
`uiconfig4` longtext,
`uiconfig5` longtext,
`uiconfig6` longtext,
`uiconfig7` longtext,
`uiconfig8` longtext,
PRIMARY KEY (`acct`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1

Table 'account_data' already exists

Query:
CREATE TABLE `account_data` (
`acct` int(30) NOT NULL,
`uiconfig0` longtext,
`uiconfig1` longtext,
`uiconfig2` longtext,
`uiconfig3` longtext,
`uiconfig4` longtext,
`uiconfig5` longtext,
`uiconfig6` longtext,
`uiconfig7` longtext,
`uiconfig8` longtext,
PRIMARY KEY (`acct`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1

Table 'account_data' already exists

Query:
INSERT INTO `creature_names` VALUES ('50078', 'Reagent', 'Miscellaneous', '', '0', '7', '0', '3', '0', '0', '20023', '20023', '0', '0', '1', '0', '0', '0')

Integer value: '' for column 'mouseFlags' at row 1

Query:
INSERT INTO `creature_names` VALUES ('50078', 'Reagent', 'Miscellaneous', '', '0', '7', '0', '3', '0', '0', '20023', '20023', '0', '0', '1', '0', '0', '0')

Integer value: '' for column 'mouseFlags' at row 1



Voila xD Si effectivement tu es un Dev Mangos, tu n'auras aucun mal à me trouver, à quoi ce script correspond.

Autre chose, tu es passé admin sur ton ancien fun-server, jayjay, tu pourrais me sortir la commande pour un degat, genre coller un 50000 de degat sur une cible? En CaC et en Long range.

Tu connais par coeur les quetes troll et orcs, tant mieux, donc cela signifie bien que tu connais par coeur les quetes de ses 2 races en fonctions des classes assignés? Chassou, démo, mage, rogue, wawa etc...?

D'ailleurs, pour etre un grand amis de Greenforest, je ne me souviens pas l'avoir vu laisser un message bénéfique a ton sujet...J'avoue, j'ai peu etre pas fais attention.


Pour résumé, repond a mes questions, si c'est bon, tu rentre dans la guilde, si tu te plante sur l'un des 3, tente ta chance chez Quintessence.
Je rappel que tout ce que j'ai demander, et particulierement facile pour un Dev et un Admin de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
shaktilar

shaktilar


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Hum , à Zul'aman
Date d'inscription : 07/08/2008

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 15:56

Question 1 :

La Table est déja crée donc la suite de la requete ne peut pas continuer.

Déja On utilise DROP TABLE IF EXISTS `account_data`; pour savoir si la table existe . Si elle n'existe pas , elle sera créer sinon non et on le place devant la Table à créer
Ensuite , La Table Account_Data n'existe pas pour les servers wow sous mangos. Car la table pour les Accounts est `Account`.

Question 2 :
INSERT INTO `creature_names` VALUES ('50078', 'Reagent', 'Miscellaneous', '', '0', '7', '0', '3', '0', '0', '20023', '20023', '0', '0', '1', '0', '0', '0')

Integer value: '' for column 'mouseFlags' at row 1

Lors d'un INSERT INTO , il faut mettre les champs
Exemple pour un vendeur Arene S4 :
INSERT INTO creature_template
(`entry`, `heroic_entry`, `modelid_A`, `modelid_A2`, `modelid_H`, `modelid_H2`, `name`, `subname`, `IconName`, `minlevel`, `maxlevel`, `minhealth`, `maxhealth`, `minmana`, `maxmana`, `armor`, `faction_A`, `faction_H`, `npcflag`, `speed`, `scale`, `rank`, `mindmg`, `maxdmg`, `dmgschool`, `attackpower`, `baseattacktime`, `rangeattacktime`, `flags`, `dynamicflags`, `family`, `trainer_type`, `trainer_spell`, `class`, `race`, `minrangedmg`, `maxrangedmg`, `rangedattackpower`, `type`, `flag1`, `lootid`, `pickpocketloot`, `skinloot`, `resistance1`, `resistance2`, `resistance3`, `resistance4`, `resistance5`, `resistance6`, `spell1`, `spell2`, `spell3`, `spell4`, `PetSpellDataId`, `mingold`, `maxgold`, `AIName`, `MovementType`, `InhabitType`, `RacialLeader`, `RegenHealth`, `equipment_id`, `mechanic_immune_mask`, `flags_extra`, `ScriptName`)
VALUES
(56, 0, 4307, 4307, 4307, 4307, 'Cairne', 'Vendeur S4', '', 81, 81, 100000, 100000, 10000, 10000, 1, 35, 35, 268439680, 1, 1, 1, 10000, 15000, 0, 3062, 1600, 1760, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 57, 79, 100, 7, 108, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '', 0, 3, 0, 1, 0, 0, 0, '');

Les champs sont : (`entry`, `heroic_entry`, `modelid_A`, `modelid_A2`, `modelid_H`, `modelid_H2`, `name`, `subname`, `IconName`, `minlevel`, `maxlevel`, `minhealth`, `maxhealth`, `minmana`, `maxmana`, `armor`, `faction_A`, `faction_H`, `npcflag`, `speed`, `scale`, `rank`, `mindmg`, `maxdmg`, `dmgschool`, `attackpower`, `baseattacktime`, `rangeattacktime`, `flags`, `dynamicflags`, `family`, `trainer_type`, `trainer_spell`, `class`, `race`, `minrangedmg`, `maxrangedmg`, `rangedattackpower`, `type`, `flag1`, `lootid`, `pickpocketloot`, `skinloot`, `resistance1`, `resistance2`, `resistance3`, `resistance4`, `resistance5`, `resistance6`, `spell1`, `spell2`, `spell3`, `spell4`, `PetSpellDataId`, `mingold`, `maxgold`, `AIName`, `MovementType`, `InhabitType`, `RacialLeader`, `RegenHealth`, `equipment_id`, `mechanic_immune_mask`, `flags_extra`, `ScriptName`).

Ensuite Integer value: '' for column 'mouseFlags' at row 1
Cette erreur est qu'on doit mettre un flag.Car aucun flag n'est mis entre les ''
Exemple : ('50078', 'Reagent', 'Miscellaneous', '8', '0', '7', '0', '3', '0', '0', '20023', '20023', '0', '0', '1', '0', '0', '0')
Pour que le pnj soit attaquable sous le flag normal

Actuellement il y a 3 type de différent Flags .
Le Flag normal qui compose de 31 phases.
Le Flag dynamique qui compose 6 phases.
La Flag1 qui compose 9 phases

Le Flag 1 est uniquement pour les mobs qui se minent ou se cueillent

Enfin 3 eme question

Pour lancer un sort , il y a 2 facon
La premiere , lancer un sort sans avoir le sort dans son grimoire : .cast idduspell
La Deuxieme , ajouter un sort à son grimoire puis l'utiliser via celui ci : .learn idduspell

Pour un spell qui fait du 50 k à distance et au cac , en voici un
http://fr.wowhead.com/?spell=30879


Au niveau des Quêtes , je ne connais pas très bien celle des pretres et des voleurs sinon le reste c'est ok
Si j'ai bien compris l'actualité du server , Les chefs de la guilde Quintessence veulent se casser , donc elle va mourrir non ?

Si je n'ai pas répondu à tes attentes , précises moi plus ce que tu voudrais savoir Wink


Dernière édition par shaktilar le Lun 11 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:00

owlowl
confused
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:04

Moi je dis osef de la question d'Afylin, vous allez être 2 voir 3 à comprendre cte chose ! Sinon on envoie un traducteur du nom de Nitro !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:12

SHak, Afylin te demandais la commande, pas un sort sur WH =)
.damage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
shaktilar

shaktilar


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Hum , à Zul'aman
Date d'inscription : 07/08/2008

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:16

ah ? Je vais vérifié si elle est dans les news Updates de La Db Wink

Edit : Effectivement elle y est Mais celle ci fait crash sous 2.4.3 ( testé sur mon serveur local )Donc , Il faut utiliser un spell .
Peut etre que sous les prochaines révision elle marchera mais pour le moment , elle fait crash Wink

Edit 2 et 3 : La commande marchais effectivement sous 2.3.3, je viens de me renseigner, mais celle ci n'est pas de grand utilité sauf pour des évents. Sous la BDD UDB n'est ne marchais pas mais sous Silvermoon elle marchais apparament Wink


Dernière édition par shaktilar le Lun 11 Aoû - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilcoco




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2008

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:19

Si je lis bien Karel, Shaktilar a donné la commande pour lancer le sort,
à laquelle il faut ajouter le numéro d'indentification du sort,
( " idduspell " --> numéro d'identification du sort ), ce qu'il a fait car,
comme tu peux le remarquer c'est indiqué dans le lien si tu regardes bien.
--> .cast 30879

Ps : C'est greenforest :p

Ps2 : me semble que c'est ça :p

Ps3 : le seul truc c'est qu'il a mis un sort de zone et pas 2 sorts différents comme demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Flx




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2008

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:17

NOOOON PAS DU SQL !

Citation :
Entre nous, 14ans, et developpeur Mangos... Bon admettons, t'es un petit génie, ce qui est tout a ton honneur
Entre nous, certains collégiens nous massacrent tous en prog et en algorithmique, c'est vraiment un domaine où on peut tout apprendre par soi même, alors que bon les maths par exemple, même les surdoués font rarement du niveau prépa en 5eme.
Revenir en haut Aller en bas
shaktilar

shaktilar


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Hum , à Zul'aman
Date d'inscription : 07/08/2008

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:30

Exactement Flx.
Le Sql , c'est pas le plus dur et cela de loin .
La programmation , on peut l'apprendre via des tutos ou autres .
Beaucoup de lycéen , ils arrivent facilement . La Programmation Web ( html,php,sql) est beaucoup plus simple que la programmation de programme ( c/c++).
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 18:16

Rien a voir avec la commande demandée... Admettons que le dommage 50k t'ai fait penser a ce skill, prenons un autre chiffre, genre 2014, oui j'ai vu l'heure, 20:14 s'est transformé en 2014 xD

Et accessoirement la commande fonctionne...


Ok pour le SQL, meme si sur ton speech, juste la 1ere ligne et utlie xD
Revenir en haut Aller en bas
shaktilar

shaktilar


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Hum , à Zul'aman
Date d'inscription : 07/08/2008

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 18:36

Oui la commande est effectivement dans le core et dans la DB sous le nom de .Damage
.Damage 2018 pour ce qui est de ta question.Perso , je n'utilisais jamais cette commande , je préfere utiliser un spell pour que le script du mob fonctionne. Sinon sous un core Nu 2.4.3 , la commande fait crash , mais je crois que un patch existe pour la faire fonctionner sous 2.4.3 , je vériferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:47

Y'a du coupage de cheveux dans l'air la quand même. xD
Pour le fait d'avoir 14 ans et de s'amuser à programmer j'en connais aussi des cas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaktilar   [Candidature] Shaktilar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shaktilar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: