Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Silverin

Aller en bas 
+7
baron
Miracle
Afylin
Aggron
Flx
Calvin
Silverin
11 participants
AuteurMessage
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Silverin Empty
MessageSujet: Silverin   Silverin EmptyMar 5 Aoû - 20:59

Salutations à tous,

Je me permets de venir poster ma candidature après mûre réflexion.


Alors, commençons par le commencement, c'est-à-dire ma personne IRL.

Je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans, et je vais entrer en octobre en double licence de Droit et Philosophie. Oui, les deux en même temps, ceux qui me trouveront légèrement masochiste n'auront peut-être pas tout à fait tort. Je vous rassure, je n'aurai pas 20 heures x 2 par semaine, uniquement les matières principales de chaque filière.

Questions hobbies, mon PC est mon grand ami, tant pour le travail que pour jouer et se détendre. J'aime aussi beaucoup le cinéma, même s'il me reste encore un bon nombre de films cultes à voir. La lecture est aussi un de mes passe-temps favoris, ce qui me semble plus ou moins nécessaire quand on a fait un bac littéraire et qu'on va entrer en philo.


En ce qui concerne les MMORPG, cela ne fait pas très longtemps que je m'y suis mise. Je joue sur un autre MMOG depuis bientôt un an, et c'est via ce jeu que je suis venue ici, car mon mari IG (Demonguizmo) dans ce jeu est venu sur ce serveur, j'ai donc été tentée de le rejoindre sur Dragon War afin de jouer avec lui à un autre jeu et de découvrir WoW. J'ai également été motivée par mon petit ami IRL, Flx, qui m'a vivement conseillé d'y jouer et a ensuite rejoint le serveur afin de pouvoir m'aider et de se remettre aussi à WoW.

J'ai commencé mon perso il y a à peu près deux ou trois mois, pas plus, autant dire que je ne connais pas encore tout de WoW, ni de mon propre perso ; mais avec le temps je découvrirai ce qui me reste à explorer du jeu.
Je joue une elfe de sang voleuse maintenant level 70, spé assassinat/dagues. J'aurais su qu'il y avait autant d'elfes de sang, j'aurais peut-être joué une trollesse, mais bon, ce qui est fait est fait, et puis les elfes de sang ne sont pas si mal que ça.
Je suis donc plutôt orientée PvP, mais concrètement je suis en mode apprentissage ; j'apprends donc encore à jouer ma voleuse, je découvre les boss et les instances, je tente de me stuffer convenablement, afin de ne plus avoir un personnage en carton comme c'est sans doute le cas actuellement ; mais j'espère bien que cela va s'améliorer, premièrement grâce aux conseils et à l'aide de Flx, et peut-être à la vôtre si je rejoins vos rangs ; et évidemment grâce à l'expérience que je vais acquérir moi-même.

Mes métiers sont herboriste et alchimiste. Mon herbo est presque montée à 375 (je peux donc tout cueillir) par contre je dois encore terminer ma mission de spé elixirs pour l'alchimie. Je suis une alchimiste toujours prête à aller au fin fond des maps les plus dangereuses et les plus reculées pour aller cueillir les plantes nécessaires à la fabrication de potions et elixirs dont vous aurez besoin, et ce gratuitement pour mes amis et la guilde.
N'hésitez pas à me demander, ça me fait plaisir.


Pour mes horaires de jeu, je suis en vacances donc assez présente.
Bien sûr à la rentrée je jouerai beaucoup moins, mes études étant toujours ma priorité, et je ne sais pas du tout quelle sera ma fréquence de jeu, tout dépendra de mon rythme, des difficultés que je rencontre et de la gestion de mon travail personnel.

Je peux également aller sur TeamSpeak si nécessaire ; de plus je connais bien le serveur TS, pour cause ma guilde (ZwaTelaeres) dans l'autre jeu a son chan TS sur DW.


Voilà, je crois que j'ai tout dit ; reste ma motivation pour vous rejoindre.

Objectivement c'est parce que mon petit ami Flx y est, et m'en dit plutôt du bien, et que j'aimerais bien le rejoindre. Donc vous m'avez tout l'air d'une bonne guilde, du genre que je recherche. Et je fais confiance à Flx pour le reste, s'il me dit du bien de vous, avec toute l'expérience qu'il a, je ne vois pas pourquoi je ne le croirais pas.
Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de discuter avec des membres de la guilde, j'ai tout au plus fait une instance avec quelques membres de la guilde, il y a de cela peu de temps (avant hier me semble-t-il) mais le peu que j'ai vu de l'ambiance de la guilde, notamment sur le forum, me plaît.


Sur ce, je vous laisse apporter votre avis sur ma candidature. Si cela vous prendre moultes réflexions et un long débat, sachez que je ne suis pas pressée ; si cela prend du temps, au moins j'aurai peut-être le temps de me stuffer un peu mieux et d'avoir donc un meilleur perso à guilder !

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, si j'ai oublié quelque chose, signalez le moi et je conplèterai ma candidature !


Silverin
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Silverin Empty
MessageSujet: Re: Silverin   Silverin EmptyMar 5 Aoû - 21:03

Silverin a écrit:
Je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans,
cheers
alley c'ey bon moi je l'aime déja
Revenir en haut Aller en bas
Flx




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2008

Silverin Empty
MessageSujet: Re: Silverin   Silverin EmptyMar 5 Aoû - 21:06

Ensembles, augmentons la présence féminine dans la guilde, amenons nos copines.
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Silverin Empty
MessageSujet: Re: Silverin   Silverin EmptyMar 5 Aoû - 22:23

Tu étais pas obligé de raconter toute ta vie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Silverin Empty
MessageSujet: Re: Silverin   Silverin EmptyMer 6 Aoû - 0:19

Vote Favorable.

Voila une candidature comme j'aime. Je la connais pas, donc je suggere qu'elle passe sur TS faire connaissance, celui de la guilde ou celui de Dragon War, comem elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Silverin Empty
MessageSujet: Re: Silverin   Silverin EmptyMer 6 Aoû - 0:26

Suis pour aussi.

Par contre,

Citation :
Sur ce, je vous laisse apporter votre avis sur
ma candidature. Si cela vous prendre moultes réflexions et un long
débat, sachez que je ne suis pas pressée ; si cela prend du temps, au
moins j'aurai peut-être le temps de me stuffer un peu mieux et d'avoir
donc un meilleur perso à guilder !

Que tu sois surstuff ou pas, ca changera rien au fait que tu sois acceptée ou non. Le stuff est loin d'être l'élément le plus important pour valider une demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Silverin Empty
MessageSujet: Re: Silverin   Silverin EmptyMer 6 Aoû - 5:28

Mais ne nous empèche de le laisser croire au gens qui postule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Silverin

Silverin


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Silverin Empty
MessageSujet: Re: Silverin   Silverin EmptyMer 6 Aoû - 6:12

Aggron a écrit:
Tu étais pas obligé de raconter toute ta vie. Razz

Oh, je l'aurais réellement fait je crois que le poste aurait été un peu plus long, je n'ai fait que formuler une candidature bien organisée, bon certes un peu longue je te l'accorde Wink et encore j'ai essayé de me retenir Razz


Miracle a écrit:
Que tu sois surstuff ou pas, ca changera rien au
fait que tu sois acceptée ou non. Le stuff est loin d'être l'élément le
plus important pour valider une demande Wink

J'aurais dit la même chose quelque soit la guilde dans laquelle j'aurais postulée Smile, même la plus nooby des guildes. Pour la simple raison que je préfère présenter un personnage correct, et le stuff est un des éléments qui permet à un perso de s'améliorer.
Donc bien sûr je comprends ce que tu veux dire, le stuff j'aurai le temps de me le faire, et je comprends bien que ça ne soit pas un élément uber important, car bon même un full T6 peut au final être un bon gros boulet qui n'aurait pas l'esprit demandé par la guilde, ou qui manquerait de sérieux, de convivialité.


Afylin a écrit:
Je la connais pas, donc je suggere qu'elle passe
sur TS faire connaissance, celui de la guilde ou celui de Dragon War,
comme elle veut.

Aucun soucis, je passerai sur le serveur de DW. Je pense que je vais y aller sur le chan de ma guilde de l'autre jeu, et si je te vois co Afylin (ou quelqu'un d'autre de la guilde) je changerai de chan.
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Silverin Empty
MessageSujet: Re: Silverin   Silverin EmptyMer 6 Aoû - 6:39

Vote favorable. Je crois que sa candidature est là plus longue. j'èspere que tu te plaira dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Silverin Empty
MessageSujet: Re: Silverin   Silverin EmptyMer 6 Aoû - 19:20

Alors pour moi c'est vote pour,
(Dsl) j'ai pas lu tout ton poste c'est surment très interressent mais bon si je lis de trop je m'endors et j'ai pas trop envie sinon je dormirais pas cette nuit^^.

Moi c'est pour je fais confience à Calvin et Afy et aux autres aussi d'ailleur.

Et bien joué pour tes études moi je pourrais jamais faire sa xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Silverin Empty
MessageSujet: Re: Silverin   Silverin EmptyJeu 7 Aoû - 7:23

Vote pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yaugzebul

yaugzebul


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : devant son pc ou peut etre pas...
Date d'inscription : 18/11/2007

Silverin Empty
MessageSujet: Re: Silverin   Silverin EmptyJeu 7 Aoû - 7:40

Irreprochable

Vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Silverin Empty
MessageSujet: Re: Silverin   Silverin EmptyJeu 7 Aoû - 8:05

Au passage pour les candidature il y a derogation pour les copines Wink. Elles sont accepté directement sauf si le copain s'y oppose Razz.

Tres bonne presentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Silverin Empty
MessageSujet: Re: Silverin   Silverin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silverin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: