Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Elfy La blonde x)

Aller en bas 
+14
Nakane
Alex
Aggron
yaugzebul
Buttafly
Gecko
baron
Baltronard
Calvin
alphonso
Miracle
reep
Afylin
Elfy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : Sur les nuages !
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyDim 3 Aoû - 21:10

Hello'w les Roxx !

Bon, bah IRL, J'm'appelle Maud ( Svp, m'appelez pas comme ca, j'aime pas xD ) & j'ai la moitié d'l'âge d'Afy ( *fufufu * ) XD
Donc j'adore lire des livres ( Forcément >_< ) Surtout du genre Fantastique ^^. Sinon j'fais du piano depuis à peu près 4 ans *Compte sur ses doigts* Euh ouais c'est ca >__<. J'aime beaucoup les animés mangas, & j'suis presque toujours avec de la musique dans les oreilles. Un peu de tout mais j'ai une p'tit préférence pour le pop / rock.
Après niveau caractère, j'aime bien déconner, J'suis légerement perverse sur les bords xD Pis voilà j'pense que c'est tout.
Et je suis une blonde xD A l'exterieur, & à l'interieur j'suis encore pire qu'une simple blonde *fufufu*

Après, IG Alors la je suis une n'elfette de sang blonde ( Bah vui, IRL & IG XD ), démoniste spé Affliction ( la spé kikoolol fear-a-gogo xD )
Je suis Mineuse ( Niveau 117 ) / Couturière ( Niveau 357 ) que j'ai la flemme de monter >____< ( Les métiers qui vont trop bien ensemble, je sais, on m'la déjà dit xD )

Donc je joue à WoW Depuis un peu plus d'un an, mais je reste une belle noob xD Faut pas m'en vouloir, c'est la couleur de cheveux qui veut ca >__<

Je suis très souvent présente ( D'un coté c'est les vacances xD ) Mais j'serai p'tetre un peu moins présente à la rentrée >___< Histoire que mes notes baissent pas trop sinon j'pourrai plus jouer xDD Donc j'essaierai de me co minimum une fois par semaine à la rentrée.

Donc, J'suis motivée pour vous rejoindre, car j'ai pas mal d'amis dans votre guilde =D Puis l'ambiance a l'air super xD, & pis vous roxxez trop quoi XD
( Je sens que sur ca, j'vais perdre des p'tit points xD )

Voili Voilou, Gros bisous à tous =D J'espère être acceptée xD

PS : Observez le nombre de momoticones que j'ai mis dans ce sujet >__<


Dernière édition par Elfy le Dim 3 Aoû - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyDim 3 Aoû - 21:22

Vote Favorable.
On la connait tous hein, aucun soucis avec elle pour ma part. Pis ca fait de la chair fraiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : Sur les nuages !
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyDim 3 Aoû - 21:23

Mdr' Merci Afynounet =D
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyDim 3 Aoû - 21:32

Je suis contre. Elfy n'a pas l'esprit Roxx Stars.

Pour faire mascotte c'est bien, pour le reste je crois pas. Et en mascotte on a Axel déjà ! xD

J'ai rien contre Elfy, je l'aime bien mais elle a pas l'esprit pour être dans la guilde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyDim 3 Aoû - 21:36

Je suis pour.

J'espere pas trop voir de >_< , xDDDDDDDDDDD, O_o sur le canal guilde par contre, c'est amusant mais ca énerve un peu si c'est tout le temps.

A voir si elle est prête mentalement à devenir une cible privilégiée du chain kill juste parce que elle fait partie des Roxx
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : Sur les nuages !
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyDim 3 Aoû - 21:39

Désolée pour les smileys, si j'suis prise, bah j'essaierai d'pas trop en faire :S
Pis pour le problème d'être chain, c'est pas vraiment grave, j'me fais déjà focus, donc voilà ^^'
Merci Miracle, & Reep même si il a dit contre c'est pas grave =Þ
Revenir en haut Aller en bas
alphonso

alphonso


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : regarde dans le lit de ta copine
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyDim 3 Aoû - 21:59

Bon je suis pas offi mais bon je poste toujours ( vous prenez en compte ou pas ce que je vais dire).

Perso je suis pour elfy est une fille simpatique, je rigole bien avec elle tout ca tout ca .

Mais je dit un non si c'est pour transphormer le chanel guild en bazard.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyDim 3 Aoû - 22:24

qu'on ai l'esprit Roxx ou pas...au début peu de gens l'avait...
pis au final on l'a un peu tous...
je pense que ca viendra, ya pas de souci a se faire...
Pour moi c'est un gros "UI"
parcequ'elle se prend pas la tête et ca nous permettra a tous de relativiser si ca tourne mal
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyDim 3 Aoû - 23:00

Reep axel n'est plus la mascoute il est devenu.... enfin voila quoi.... tu m'as compris. Elfy en new mascote pourquoi pas sa sonnerait pas mal sa^^.

Puis sa ferait un sexe feminin en plus dans la guilde (mon coté pédophile ressort).

Seul défault c'est qu'elle a tendance a dormir pendant les instances mais si elle se donne un peut plus sa ira...

Donc Vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyLun 4 Aoû - 5:29

Baltronard a écrit:
un sexe feminin en plus dans la guilde

I love you
éwi...être roxx c'ey aussi adoré le sayks...


Baltronard a écrit:
Seul défault c'est qu'elle a tendance a dormir pendant les instances mais si elle se donne un peut plus sa ira...

On pourra toujours faire des groupes plus petits pour prendre soin d'elle et l'éduquer vite fait.
Very Happy
(ayeto y est arrivé au bout d'un moment...a savoir jouer en instance Razz )
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyLun 4 Aoû - 6:49

Vote pour la présentation est correcte!

Bon les formalités faites on lui met quoi comme tenue à la mascotte ? maillot de bain ? serveuse ? infermière ? pom pom girls ? drunken

Parce que Axel on a beau recoudre ses vetements il reste toujours aussi laid
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : Sur les nuages !
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyLun 4 Aoû - 8:58

Merci vous 5 ^^'
Pour la tenue, peu importe c'que c'est tant qu'c'est sexy tongue
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyLun 4 Aoû - 10:24

Je t'aimeuuh geek
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyMar 5 Aoû - 7:53

Bon ma fois avis favorable pour cette petite. Parcontre je pense que si tu viens va falloir te mettre un peu plus au pve, on xp pas sur le channel world Wink

Apres j'ai juste une chose a dire, je n'aime pas trop quand tu dit "je suis perverse". Je pense qu'a ton age on devrait pas dire de chose comme ca. Pas besoin de te donner un genre. Ca fait pas forcement plus adulte ca fait vulgaire. Le fait de trainer avec des gens plus agé que toi je sais que tu risque de tomber sur des conversations disont... débridées, tu n'es pas obligée de dire certain chose.
J'ai deja dit ca pour Axel qui je trouve est devenu plus que vulgaire. Vous etes jeune vous avez pas a parler comme ca.

Voila je tenai a le dire, je m'excuse de ce coté papa mais je trouve ca important, surtout a leur age.

Je le redit vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyMar 5 Aoû - 9:55

+1 pour le côté papa de Gecko. xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : Sur les nuages !
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyMar 5 Aoû - 10:58

Ok Merci Gecko =D
Désolée, mais bon à force d'entendre des conversations comme ca, on le devient forcément un p'tit peu, pis j'dis pas de mots trop "vulgaires", 'fin j'pense pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
alphonso

alphonso


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : regarde dans le lit de ta copine
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyMar 5 Aoû - 12:26

+1 gecko mais ou va le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyMer 6 Aoû - 0:27

Bien vu Gecko. Meme si sur le world je l'ai pas vu tenir de tels propos, bon, j'avoue que je fais pas des masse gaffe au world. Mais il a quand meme raison.

Gecko jeune padawan, que la force soit avec toi.


Elfy, stop parler avec moi d'ailleurs, on sais jamais, je dois surement etre en partis responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyMer 6 Aoû - 19:48

Dsl mimi mais je suis un Roxx Stars mais les a² me touche pas et c'est pas marent d'ailleur, donc c'est pas parseque tu es un Roxx qu'on te vise à tout les coups^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
yaugzebul

yaugzebul


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : devant son pc ou peut etre pas...
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyJeu 7 Aoû - 7:46

Quel grand homme ce Gecko!!!!

Bon Elfy je t'ai telment charié que bon il me serai difficile de te dire non^^

Vote pour ( mais s il te plait je tiens au chanel de guilde!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyJeu 7 Aoû - 8:09

yaugzebul a écrit:
Quel grand homme ce Gecko!!!!

Bon Elfy je t'ai telment charié que bon il me serai difficile de te dire non^^

Vote pour ( mais s il te plait je tiens au chanel de guilde!!!^^)

Tout à fait ou je vais dire mes cochonneries à Yaug ?! pig
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyVen 8 Aoû - 8:41

mouah je dis...NAN !!! (bande de wik)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyVen 8 Aoû - 10:14

Shaam a écrit:
mouah je dis...NAN !!! (bande de wik)

Osef de toi t'es plus là !
Revenir en haut Aller en bas
Nakane

Nakane


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyMer 13 Aoû - 19:29

Naaaaaan T.T Eh merde, j'ai rate l'occcaz de boycote la candidature de Nelfy ><
Meme si je suppose qu'elle a ete acceptee ya longtemps vote favorable : Euh vraiment besoin d'expliquer? xD
/hug !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) EmptyMer 13 Aoû - 22:05

Ptin...il était vraiment temps que tu débarques...
heureusement qu'on va lock les candidatures...sinon tu vas vraiment être perdu quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elfy La blonde x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfy La blonde x)   Candidature d'Elfy La blonde x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elfy La blonde x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: