Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d ' Imondiss

Aller en bas 
+4
Baltronard
Miracle
reep
sebnex
8 participants
AuteurMessage
sebnex

sebnex


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature d ' Imondiss Empty
MessageSujet: Candidature d ' Imondiss   Candidature d ' Imondiss EmptyVen 1 Aoû - 11:32

Bonjour a vous les roxx Stars, je suis un troll drole qui se nomme Imondiss. Ne me jugez pas sur mon physique Embarassed je suis timide ,mais sans pitié contre mes ennemis, donc je suis un vilain troll chasseur 60 qui aime la chair fraichement découpée pour m'en faire un metier de dépeuceur (300) et aussi me faire des vetements avec la peau de mes ennemis,donc travail du cuir (175). J'ai une spéciamisation Bête,precision particulierement appréciée des Ally Cool.Ils sont si gentils, bref ^^.

Je viens d'arriver sur dragon war ,et j'ai vu qu'il y avait des guildes cool comme la votre et j'ai donc décidé de vous faire part de ma candidature, car je pense remplir les conditions d'entrée.A vous d'en juger apres Razz.

Donc je me presente,je m'apelle Sébastien ,j'ai 26 ans What a Face j'habite en Picardie dans l'oise a cote de compiegne,je suis climatiseur ancien compagnon du devoir et mes passsions sont: les femmes cheers, le self defense et les copains aussi (vous savez pourquoi :tchin:lol).

Donc je joue egalement a Counter Strike source, O game et Wow dont j'ai deja un peut plus de 3 ans d'experience mais dans ma classe préférée le paladin.
J'en ai deux dont un transféré pour mon petit frere ,Ereod palouf 70 vindict PvP S1,S3 sur Rasgaroth et Chtifleur un Heal 70 S1, PvE sur Arathi.

J'ai deja une bonne connaissance des instance jusqu'a Archimonde et deja regardé jouer certains potes dans des guildes HL qui roxxent le temple Noir.

Vu que j'ai été lassé de toujours payer on m'a gentillement proposé de voir sur le serv drangon war donc me voila devant vous:afro: a tres bientot. Merci
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature d ' Imondiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature d ' Imondiss   Candidature d ' Imondiss EmptyVen 1 Aoû - 13:09

Ok pour moi.

Période d'essaie éventuellement, en fonction des réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature d ' Imondiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature d ' Imondiss   Candidature d ' Imondiss EmptyVen 1 Aoû - 18:17

reep a écrit:
Ok pour moi.

Période d'essaie éventuellement, en fonction des réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Baltronard

Baltronard


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature d ' Imondiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature d ' Imondiss   Candidature d ' Imondiss EmptyVen 1 Aoû - 22:49

Hummmm avis reservé pour moi. Eventuellement pour une periode d'essai et on vera aprés. Juste pour précision on est des méchants ici, ce que je veux dire c'est qu'on est pas forcement super aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
yaugzebul

yaugzebul


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : devant son pc ou peut etre pas...
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature d ' Imondiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature d ' Imondiss   Candidature d ' Imondiss EmptySam 2 Aoû - 15:29

Avis réservé!!!!! Voyons il vient de la Picardie!!!!! Forcément c'est un bon joueur xD

Vote pour!!! HEiiiiiinnnnnnn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature d ' Imondiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature d ' Imondiss   Candidature d ' Imondiss EmptySam 2 Aoû - 16:12

Période d'essaie aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature d ' Imondiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature d ' Imondiss   Candidature d ' Imondiss EmptySam 2 Aoû - 19:54

Avis favorable, 1 mois d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature d ' Imondiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature d ' Imondiss   Candidature d ' Imondiss EmptyDim 3 Aoû - 7:53

Vote contre, si vous etes 3 amis c'est pas pour etre chacun dans des guildes différentes.

Donc toujours pareil, plutot de prendre que quelques uns je choisi personne.

J'aimerai vous croiser en jeu avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
sebnex

sebnex


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature d ' Imondiss Empty
MessageSujet: re   Candidature d ' Imondiss EmptyLun 4 Aoû - 11:37

Moi je dis , que l'on a pas la bague au doigt deja ,on est juste des potes dans une assoce, mais apres a vous de juger si une,deux ou trois personnes vous semblent corrects. Nous savoins que les entrées comme dans votre guilde sont triées donc ,personellement je l'ai fait en toute franchise car c'est en frogeant que l'on devient forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature d ' Imondiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature d ' Imondiss   Candidature d ' Imondiss EmptyMar 5 Aoû - 7:55

Je reprend mon avis ici ausi. Avis favorable. Bon gars il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature d ' Imondiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature d ' Imondiss   Candidature d ' Imondiss EmptyMer 6 Aoû - 0:28

A guilder quand on le croise.

Début Septembre on refait le point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d ' Imondiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature d ' Imondiss   Candidature d ' Imondiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d ' Imondiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: