Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 plus grande teuf de tout les temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyriana

Kyriana


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

plus grande teuf de tout les temps Empty
MessageSujet: plus grande teuf de tout les temps   plus grande teuf de tout les temps EmptyJeu 29 Nov - 10:05

bon je ne suis pas fan de la musique mais avouez que ca a de la gueule quand meme

http://fr.youtube.com/watch?v=ERX5ZvYRwAc
Defcon festival organisé par Qbase (une des plus grosse orga, ils organisent les plus grosse teuf du monde: Qlimax, defcon, In Qontrol)

bref le plus impressionnant restre la scene de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

plus grande teuf de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: plus grande teuf de tout les temps   plus grande teuf de tout les temps EmptyVen 30 Nov - 22:12

Hormis les jeunes drogués, serieux ca donne envie d'y être. Big nouba, son au taquet, et je dirai meme que bah mine de rien, le son est po si mal que ca. Pis bon, a mon avis dans genre d'evenement, quand on est dans le move, je suis pas convaincu qu'on fasse complement attention au son, on a plus tendance a partir dans sa tete et a s'eclater. Mais effectivement, ca donne, ca a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Kyriana

Kyriana


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

plus grande teuf de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: plus grande teuf de tout les temps   plus grande teuf de tout les temps EmptySam 1 Déc - 11:02

Bah l'avantage des jeunes drogués c'est qu'on a jamais de probleme avec eux, les teuf se passe toujours bien, rarement de probleme, a vrai dire en 7 ans de teuf j'ai jamais vu de bagarre.
Pour ce qui est de la musique je suis d'accord dans un evenement comme ça, on peu la mettre au second plan. enfin veux je faire une teuf comme ça au moins une fois dans ma vie parce que ça doit etre magique
Revenir en haut Aller en bas
Kyriana

Kyriana


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

plus grande teuf de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: plus grande teuf de tout les temps   plus grande teuf de tout les temps EmptySam 1 Déc - 11:10

http://fr.youtube.com/watch?v=0FdxVkacVZ0

voila la plus grosse teuf en interieure, les orga: ID&T, mais si vous connaissez forcement les cd Thunderdome bah c eux^^ comme quoi y'a eu du chemin de parcouru depuis^^

voila encore une teuf grandiose avec une deco de folie
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

plus grande teuf de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: plus grande teuf de tout les temps   plus grande teuf de tout les temps EmptySam 1 Déc - 14:32

Haaaaaaaan comme dise les d'jeunz rappeur, c'est d'la bombe de balle bébé.Cool

Les premieres secondes, on se demande quand meme si c'est bien eux...pis bah au boute de 30sec, on s'apercoit vite que vi, et meme a la fin. Ya quand meme eu une sacré evolution musicalement parlant, meme si on retrouve toujours leur "marque de fabrique".

Hummmm kyky, tu m'emmene a la Sensation Black 2008? Very Happy

Puissant quand meme le moment ou personne ne bouge, grand silence, on regarde, et c'est reparti dans un tonnerre d'applaudissement!!!!

Par contre, chaque année c'est a l'Orange Arena?
Revenir en haut Aller en bas
Kyriana

Kyriana


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

plus grande teuf de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: plus grande teuf de tout les temps   plus grande teuf de tout les temps EmptyDim 2 Déc - 11:19

si tu veux bien je prefere qu'on aille ici^^ la musique me plaira plus et pis y'a des jolie coin a visiter pas loin^^
http://fr.youtube.com/watch?v=_8zjYaoYxe0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

plus grande teuf de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: plus grande teuf de tout les temps   plus grande teuf de tout les temps EmptyDim 2 Déc - 13:42

Hannnn mais c'est des avances a me dire que ya des coin a visiter pas loin!!! mdr En plus en Thailande, tu veut faire du tourisme seskuel!!!! Hannn...ca me va Very Happy mdrrrr

Par contre, le mec qui reveille la nana completement explosée, et qui la desappe en profitant parce qu'elle est bourrée, pas glop quoi.

bis bon, on a encore 5ans a attendre pour les 30ans... autant aller a la Sensation Black en attandant Very Happy mais je sais toujour pas si ca se passe a l'orange arena chaque année ou si ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus grande teuf de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: plus grande teuf de tout les temps   plus grande teuf de tout les temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus grande teuf de tout les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de wow mais pas le temps de jouer sur l'ordi ?
» tout s"explique xD
» Scoop tout chaud ! Exclusivité RoxxStars !
» pour tout ceux qui se galere avec megavideo
» voila dans quoi passe tout mes sous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: Fan side-
Sauter vers: