Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature [Bigballs, prêtre]

Aller en bas 
+3
Calvin
Alex
Bigballs
7 participants
AuteurMessage
Bigballs




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature [Bigballs, prêtre] Empty
MessageSujet: Candidature [Bigballs, prêtre]   Candidature [Bigballs, prêtre] EmptyLun 28 Avr - 14:57

Bonjour à tous,
Bon voila je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde

Tous d'abord dans la vie je m'appelle Adrien j'ai 16 ans j'habite dans le Cantal xD à Aurillac plus précisément , le département où il y a plus de vaches que d'habitants^^. Voila je suis en 1erS, j'aime beaucoup les MMO, le sport, tous ce qui touche à l'informatique, les copines :p, les sortis, etc...blabla

A propos de Wow :
Cela fait a peu près un an que je joue à WoW, j'ai beaucoup joué guerrier (période bourrin) maintenant je suis Prêtre, je suis fan de PVE j'adore poutrer des bon gros Boss. Niveau pve je connait la majorité des instances HL ( BT, SSC, TK, Karazhan,..)
Je viens de recup mon prêtre sur Dragon War ( je viens de Amphalia), donc pour l'instant je suis lvl 62. Pour ce qui est de la spé pour l'instant pour xp je suis spé ombre, mais au lvl 70 je pense passer en heal.
Voila a peu près tout, sinon une dernière petite chose je m'interresse beaucoup aux interfaces persos, UI, Addons etc... Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander, je me ferais un plaisir de vous répondre :p

Voila en espérant une réponse positive.
A+ Bigballs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Bigballs, prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bigballs, prêtre]   Candidature [Bigballs, prêtre] EmptyLun 28 Avr - 16:03

Pourquoi pas ,je propose une période d'essai à voir avec les officiers .

(Gali sur le compte de pochi )
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature [Bigballs, prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bigballs, prêtre]   Candidature [Bigballs, prêtre] EmptyLun 28 Avr - 16:52

Euh le cantal cay vers la creuze nan ??? xD
euh les copines cay ley vaches ? xD

Meuuuuuuuh....! bref toussa toussa kwa !
mwa chuis pas contre chuis meme plutot pour ! enfin apres je me trompe souvent style g commencé a gueuler sur le recrutement de butta mais finalement cay une bonne recrue ! sympas et tout et tout ! donc ca se trouve ce mec IL VA FAIRE CHIER LE MONDE ! comme calvin huhu :p

bref periode d'essais toussa toussa ca me fais penser que g pas encore essayé piro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature [Bigballs, prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bigballs, prêtre]   Candidature [Bigballs, prêtre] EmptyLun 28 Avr - 17:07

Shocked
ptin lacher moi les gens...
si jamais je craque, je vais être messant !
Moi je dis ouai...même si ses copains sont plus des mamifère ruminants...
nous on a stryg qui rumine.
S'il peut nous rapporter un peu de gruyère ca serait sympas...je mange des pas ce soir, et je viens de m'apercevoir que j'en ai pu !
Crying or Very sad
Bref, de l'Xp, la motivation, et c'est un prètre...donc que des bons points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigballs




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature [Bigballs, prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bigballs, prêtre]   Candidature [Bigballs, prêtre] EmptyLun 28 Avr - 17:20

Lol tkt les copines c'est pas les vaches ^^:p. Le Cantal c'est au centre de la France ^^ regarde la météo la ou il fait froid beh c'est Aurillac lol.
Je te ramene un peu de Cantal( un fromage pour info) ^^ personellement j'aime pas ca lol et oui je suis paradoxal je suis Cantalou et j'aime pas le fromage^^.
Sinon merci de m'accepter.
Il faut /w qui IG pour être recruté?

A++
Bigballs
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature [Bigballs, prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bigballs, prêtre]   Candidature [Bigballs, prêtre] EmptyLun 28 Avr - 17:52

et puis tu vas te faire un copain bigballs stryg aime les mamifères et surtout les hamsters
Suis pour une periode d'essais aussi !

(dommage nos recrues ne sont plus ce qu'elles sont plus de pratique de la pêche quelle dommge Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Nakane

Nakane


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature [Bigballs, prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bigballs, prêtre]   Candidature [Bigballs, prêtre] EmptyLun 28 Avr - 18:40

J'en connais un qui as es testicules de baleine et qui voudra certainement se "mesurer" àtouh Very Happy
Ben euh .. moi je dit ... ché po ... à vous de voir , il est sympa mais pas special^^ Je regrette toujours Pouetpouet ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature [Bigballs, prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bigballs, prêtre]   Candidature [Bigballs, prêtre] EmptyMar 29 Avr - 9:08

POUET CETAY UN GROS NOUB D'ALLY TRANSGENIQUE !
bon sinon faut recruté des meufs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature [Bigballs, prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bigballs, prêtre]   Candidature [Bigballs, prêtre] EmptyMar 29 Avr - 9:12

Periode d'essai pour ma part, je suis pas fan du pseudo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature [Bigballs, prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bigballs, prêtre]   Candidature [Bigballs, prêtre] EmptyMar 29 Avr - 11:19

rien a voir avec Pouet...
celui la est un kktd prétre...de l'offi
donc il va nous apprendre des choses, enfin je pense qu'il le peut Smile
S'il se la joue trop "façon insupportable" >bah il ira chez les Ethernium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature [Bigballs, prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bigballs, prêtre]   Candidature [Bigballs, prêtre] EmptyMar 29 Avr - 15:31

javous le nom c'pas trop roxx stars !
mais faut lui trouvé un surnom !!!
mimi/ kyky / stryng / mochitos / un ptit truc affectucteueux en rapport vec son nom je propose de l'appeler bouboule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Bigballs




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature [Bigballs, prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bigballs, prêtre]   Candidature [Bigballs, prêtre] EmptyMar 29 Avr - 17:08

D'accord pour la période d'essai. Et dsl pour mon pseudo mais ce pseudo je l'ai depuis mon tout premier perso sur WoW donc voila et il n'y a aucun sous entendu :p pour ceux qui on les idées mal placées ^^; c'est juste le titre d'une chanson d'AC/DC ^^ voila pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature [Bigballs, prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bigballs, prêtre]   Candidature [Bigballs, prêtre] EmptyMar 29 Avr - 17:34

Merci Stryg enfin tu es gentil envers moi sur le forum ^^ sa fais plaisir

moi pour le surnom je vais l'appeler bouly, 'est le nom de mon bonhomme de neige quand j'étais petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Nakane

Nakane


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature [Bigballs, prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bigballs, prêtre]   Candidature [Bigballs, prêtre] EmptyMar 29 Avr - 19:39

Buttafly a écrit:
Merci Stryg enfin tu es gentil envers moi sur le forum ^^ sa fais plaisir

moi pour le surnom je vais l'appeler bouly, 'est le nom de mon bonhomme de neige quand j'étais petit ^^

xDD Je t'aimeuh touah ! up vite 70 qu'on fasse des arenes ensemble ^^

Va pour Bouly ! Bouly bouly xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature [Bigballs, prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bigballs, prêtre]   Candidature [Bigballs, prêtre] EmptyMar 29 Avr - 20:44

mdr va pour bouly j'esseyerais de le prendre en foto quand je recuperais mon apreille foto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature [Bigballs, prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bigballs, prêtre]   Candidature [Bigballs, prêtre] EmptyMar 29 Avr - 20:54

moi je l'aurai appelé Knaky
(knaky ball : c'ey bon d'avoir les BOULES !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Bigballs, prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bigballs, prêtre]   Candidature [Bigballs, prêtre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Bigballs, prêtre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: