Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nuts -> Azgraad Ingame ^^

Aller en bas 
+8
Galicia
Calvin
reep
Afylin
baron
Darkane
Alex
Nuts
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuts




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2008

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMar 18 Mar - 19:59

Eh bien bonjour ou bonsoir à tous !

Que dire que dire sur moi ? scratch On va faire simple...
Prénom: Anthony
Surnom: Nuts (le pourquoi de cette bestiole la comme pseudo concerne mon nom de famille... Un indice : la même chose en francais)
Profession: Clown !
Vrai profession: Etudiant dans le trop sérieux domaine de la Qualité Sad Quesque la qualité me direz vous ? Ce n'est pas le débat ce soir ! Et wikipedia est votre ami à tous:cheers:
Hobbies: Est-il nescessaire de préciser WoW ? Sinon "in real life" je fais pas mal de roller, du VTT, etc.

Ingame: (on va se la jouer PGM...) Né dans une contrée bien lointaine où les Nazguls ont pris possession des terres, Azgraad, fier Guerrier Orc a su faire sonner les lames de ses deux épées (la j'ai glissé ma classe, ma race, et ma specialité: ambidextrie). Forgeron et mineur à ses heures (trop fort la transition !), Azgraad fournit ses amis en armures et armes de tout genre...
Ce jeune orc (ici j'explique que je ne suis pour le moment que lvl 24 affraid) est très doué pour tuer un max d'ennemis en un minimum de temps et en faisant couler un maximum de sang...

Bon voila j'aimerais integrer la guilde pour l'ambiance qui y regne, pour sa réputation et parceque j'ai fait la connaissance de Afylin qui est bien sympa...

Bon voila finit pour ma candidature, à vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMar 18 Mar - 20:25

AH NA PAS ENCORE UN SPORTIF ! XD

hmmmmm un type qui trouve afy sympas...du premiers coup ?! WTF

surhomme ? menteur ? travesti ? alcoulique ? hmmm Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Darkane




Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 17/03/2008

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Darkane   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMar 18 Mar - 20:28

Mdr Stryg sa ferais quoi s'il serais surhomme ? menteur ? travesti ? ou alcoulique ? lol
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMar 18 Mar - 21:22

Strygwyr a écrit:
AH NA PAS ENCORE UN SPORTIF ! XD

hmmmmm un type qui trouve afy sympas...du premiers coup ?! WTF

surhomme ? menteur ? travesti ? alcoulique ? hmmm Bienvenue Razz

c'est surtout qu'il doit aimer les glaces (comprendra qui le veuille Rolling Eyes )

bon revenons a ta candidature je ne suis pas contre ton entrée mais le problème que tu vas rencontrer est que peut de personne a un reroll de ton niveau donc tu sera seul un moment mais bon niveau instances je pense que de se cotée la on pourra t'aider.
Donc avis favorable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMar 18 Mar - 21:46

Strygwyr a écrit:

hmmmmm un type qui trouve afy sympas...du premiers coup ?! WTF

surhomme ? menteur ? travesti ? alcoulique ? hmmm Bienvenue Razz

J'temmerde Stryg Very Happy J'peux etre sympa non mais ho! sac a foutre! Very Happy
Pis d'abord regarde, il a mis "..." apres, donc c'est bizarre!

Bon plus sérieusement, a mon avis il a du me trouver sympa parce que j'étais avec Némé, et que si j'aurais fais le méchant, j'en aurais entendu parler pendant toutes les lams Mad
En meme temps, vous m'avez trouvé sympa la 1ere fois hein! je crois... Mad Very Happy

Mais sinon, elle a pas l'air méchante la p'tite noisette, il est bien sympathique. J'aimerais quand meme en connaitre un peu plus sur son experience de Wow, son age (au hasard, je dirais 16).
Quand a son level, il ne pose pas de probleme, on a quand meme quelques joueurs qui on a peu pres le meme que lui, Némésia, Hellangel, et d'autres. Pis bon, au pire ca le motivera a monter plus vite Smile :p

Laisse la semaine passé, que les autres officiers donnent leurs avis.


Vote Favorable
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMer 19 Mar - 12:47

Vu ce qu'il fait je pencherais plus pour les 20 ans.

Pareil qu'Afy sinon, tu peux préciser un peu l'expérience que tu as sur WoW ou d'autres jeux.
Je rajouterais également la fréquence de jeu. Parce que recruter des gens qui se lassent et qui arrêtent WoW lvl 50 ou qu'on voit tous les 36 du mois ca nous intéresse pas trop.

Ah oui sinon avis favorable. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuts




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2008

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMer 19 Mar - 13:07

Comme l'a fait remarquer reep j'ai 20 ans (la qualité c'est en licence pro ^^) et pour ce qui est de ma fréquence de jeu je vais pas mentir étant donné que je suis en couple je me connecte tous les deux jours sauf si on me demande de me connecter specialement pour un truc...

Experience de jeu: J'ai joué (ne le repetez pas trop) à Guild Wars pendant 2 ans et j'en ai eu marre de cliquer sur 10 compétences à la chaine !

Sinon je jou à Warcraft III et sa magnifique extension et à Counter Strike en LAN avec des potes.

Rolling Eyes Et oui Afylin est sympa ! SI si si !
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMer 19 Mar - 13:29

Beaucoup de personne on joué a GW içi et c pas 10 comp mais 8 qui favorise des builds plus stratégique que dans WoW ou tout le monde a les meme comp
Warcraft on y joue aussi Dota powa !! (on est partout et on domine le monde mouhahaha... kof!kof!)
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMer 19 Mar - 13:36

Bon ok, 20ans...en meme temps, on a que peu parler Very Happy
Débutant sur Wow donc, Quand a GW, comem l'a dit Baron, beaucoup de personne y ont joué, en fait, tout le monde sauf Némé et moi Very Happy pareil pour les Dota.
Hummm t'es en couple...intéressant...tu prete? Elle a une soeur? Very Happy on veut les photo si tu rentre dans la guilde Very Happy

Sinon pour les réponses, nous manque qui ? Blatro, Calv, et Tsu.


Dernière édition par Afylin le Jeu 20 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMer 19 Mar - 13:42

Hmmm GUILD WARS C'POUR CEUX QU'ON RIEN DANS L'FUTAL !

et ui je suis un anti gw ! eviv WoW ! glwareuuuh a loui ! *bow*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMer 19 Mar - 14:26

Strygwyr a écrit:
Hmmm GUILD WARS C'POUR CEUX QU'ON RIEN DANS L'FUTAL !

et ui je suis un anti gw ! eviv WoW ! glwareuuuh a loui ! *bow*

Suspect je te ferai signler que tu était dessus Suspect

Citation :
Hummm t'es en couple...intéressant...tu prete? Elle a une soeur? Very Happy on veut les photo si tu rentre dans la guilde Very Happy

tout a fait d'accord Twisted Evil pas de photo pas de guilde. Pas de sexe pas de strygounnette.
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Nuts




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2008

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMer 19 Mar - 14:31

Bin si il faut vraiment... Cliquez ici >http://www.zanyvideos.com/uploads/fat_woman_in_bikinis.jpg

C'est celle de gauche !
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMer 19 Mar - 15:05

Merci pour les précisions. (la qualité, oui mais dans quel domaine ? ^^)

Si tu comptes monter 70 (à ton allure) et rester un petit bout de temps sur le serveur, c'est tout bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMer 19 Mar - 15:13

Nuts a écrit:
Bin si il faut vraiment... Cliquez ici >http://www.zanyvideos.com/uploads/fat_woman_in_bikinis.jpg

C'est celle de gauche !
afy va adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Darkane




Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 17/03/2008

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Nuts   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMer 19 Mar - 15:19

Loool j'aime bien la photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMer 19 Mar - 16:48

pkoi les américains on 2 ventres?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane




Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 17/03/2008

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Nuts   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMer 19 Mar - 16:56

Bas parce que un seul sa leurs suffit pas à contenir tout ce qu'il bouffe? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMer 19 Mar - 17:44

je suis contre il vient de GW encore un noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
Leadeuse du Groupe
Leadeuse  du Groupe
Galicia


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Nagrand4ever
Date d'inscription : 19/10/2007

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMer 19 Mar - 19:25

Je suis d'accord .
Mais pour rentrer dans la guilde, tu dois nous dire si tu aimes qu'on te titille le scrotum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuts




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2008

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMer 19 Mar - 21:52

Comme le dit le grand Francis Lalane, tout ce qui est dit en latin est dit avec classe donc... Oui j'aime qu'on me titille le scrotum mais je prefere quand c'est une des filles de la photo qui s'en occupe biens sur ! voir toutes en meme temps...

Sinon pour la QUalité si tu veux vraiment savoir:
Je suis dans une formation assez complèe qui vise à me faire devenir dans un futur proche "animateur qualité" dans toute entreprise manufacturière et plus particulièrement dans le milieu automobile.

Le but est d'un animateur Qualité est de faire la liaison entre la production et le bureau dans lequel est appliqué un SMQ (système de Management de la QUalité). En plus de cela, l'animateur tente (avec des groupes de travail qu'il anime) de mettre en place des actions correctives et/ou préventives visant à régler des problèmes comme par exemple un taux important de produits non-conformes.

Toujours pas racasié de ce charabia ? Alors je poursuis: L'animateur QUalité a à sa disposition nombre d'outils comme le diagrammes d'Ichikawa qui lui permettent de trouver les causes des problèmes, mettre en place des actions et péréniser le tout. Il est chapeauté par le responsable Qualité qui est garant de l'efficacité et de l'efficience du SMQ dans l'entreprise. Ce dernier tente de faire correspondre la boite dans laquelle il travail avec les normes et réglementations en vigueur (ISO 9001:2000, etc.).

Et POUR FINIR: pour ma part, je fais ca cette année et je le fait en alternance. L'année prochaine je continu en alternance sur un Master 1 dans la qualité / sécurité / environnement et l'année d'après en Logistique et management pour un Master 2. Ces deux années en alternance dans une boite avec qui je viens de passer un accord pour deux ans: PSA.

Voila pour moi... Satisfait ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMer 19 Mar - 22:29

3min..tu m'as retourné le cerveau :/

Sinon euh..bon, pour la photo...euh...finalement je veux pas briser votre couple hein, donc je la draguerais pas Very Happy Pis ca soeur non plus, ca se fait pas :p

Plus sérieux, oui les grosses et gros on droit a l'amour!! I have a dream.... raaaaah Martin, sort de ce corps!!!
Cessons de boycoter les gros et grosse, tapons ces femmes sur la photo!!! Je prend la rouquine Very Happy c'est la seule qui n'as qu'un ventre :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkane




Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 17/03/2008

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Nuts   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyMer 19 Mar - 22:37

Moi je prendrai bien la blonde, allez savoir pourquoi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyJeu 20 Mar - 8:38

Ouais je suis content là. xD

J'ai fait un peu de qualité, Ichikawa, deming, tout ca tout ca, donc c'était juste pour savoir dans quel domaine tu bossais plus particulièrement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyJeu 20 Mar - 9:56

PLUS DE REMBOURRAGE POUR PLUS DE BOURRAGE !

PS : celui qui trouve la reference bin...JE LUI PARLE PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Darkane




Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 17/03/2008

Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Darkane   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ EmptyJeu 20 Mar - 10:55

Qu'est-ce que vous portez ? -Un BUFU ! -BUFU ? -Black US Fuck U (You) !
Pure pelouse : Mega touze !
T'as du papier? -T'as du tos-ma? -Bon allez viens on y va.
Allume le shit! Fume le shit! Et passe a ton voisin!
LeOuF forever

Même référence lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuts -> Azgraad Ingame ^^   Nuts -> Azgraad Ingame ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuts -> Azgraad Ingame ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Roxx Stars :: Candidatures-
Sauter vers: